Auteur : Aga Lesiewicz
Editeur : Belfond Noir
Résumé :
Anna Wright est manager dans une société de production cinématographique. Heureuse dans son métier, elle consacre une bonne partie de ses temps libres au jogging dans un parc londonien près de son domicile.
Récemment séparée de son partenaire, elle y rencontre un joggeur beau comme un dieu vers qui elle se sent attirée et elle se lance dans des ébats impromptus et anonymes en pleine nature. Cette idylle pour le moins peu conventionnelle la renforce dans son besoin de running quotidien.
Au même moment, une série de viol sont commis dans le même parc. Les victimes sont chaque fois des joggeuses solitaires. Leur auteur reste impuni et Anna se pose des questions. Le violeur pourrait-il être son amant? Que risque-t-elle?
Une série d'évènements qui se passe dans sa vie la force à se poser des questions. Doit-elle en parler à la police ou au contraire rester discrète.
Un bon polar bien construit mais le lecteur reste un peu sur sa faim. Les clichés sont légions dans le livre et certains rebondissements sont très prévisibles. Un bon livre pour tuer quelques heures mais sans plus.
Pour commander le livre.
Retour vers la liste par ordre alphabétique
Retour vers la liste par auteurs
L'auteur :
Après des études de littérature anglaise, Aga Lesiewicz a travaillé comme présentatrice à la radio, scénariste et productrice à la télévision notamment pour les chaînes BBC World, Disney ou encore Dicovery. Elle réside à Londres où se déroule l'action de son premier roman.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour ajouter un commentaire