jeudi 31 mars 2022

Juste une Ombre de Karine Giebel

Titre : Juste une Ombre
Auteur Karine Giebel
Editeur : 
Résumé :

Cloé Beauchamp est Directrice dans une agence de publicité et vise le poste de Directrice Générale. Un soir en en retournant à sa voiture après une soirée, elle est suivie par une ombre qui se contente de la regarder. 

A partir de ce moment, des évènements anormaux vont se produire dans sa vie mais personne ne veut la croire. L'ombre la suit et son emprise prend possession de Cloé.

Elle rencontre Alexandre Gomez, flic à la Brigade Criminelle qui s'intéresse à son cas. Alexandre ne va pas bien car il est l'objet d'une procédure disciplinaire suite à une intervention qui a mal tourné et où son jeune collègue a été sévèrement blessé et gardera des séquelles à vie. Sera-t-il la bonne personne pour sortir Cloé de sa détresse?

Karine Giebel nous revient avec ce thriller psychologique qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Le suspende augmente au fil du récit et vous tournerez les pages avec frénésie pour connaître la fin.

Pour lire Juste une Ombre.

L'auteur :

 Après des études de droit, Karine Giébel  s’essaye à divers métiers (surveillante, pigiste, photographe..). Elle est désormais juriste dans la fonction publique territoriale.

Ses premiers romans sont parus aux éditions La Vie du Rail. Elle obtient le Prix marseillais du Polar pour Terminus Elicius son premier livre paru en 2004.

Les Morsures de l’ombre est son troisième roman pour lequel, elle a reçu le Prix Polar du festival de Cognac  et le Prix SNCF Polar .

Elle a reçu le Prix des Lecteurs à ce même festival pour Jusqu'à ce que la mort nous unisse.

Juste une Ombre est paru au Fleuve Noir en mars 2012, il a reçu le Prix Marseillais du Polar et le Prix Polar de Cognac.

En mars 2016 parait son 9ème roman: "De force".

Ses romans sont traduits en une dizaine de langues.

Autres romans de l'auteur:

De Force

Retour vers la liste par ordre alphabétique

Retour vers la liste par auteurs


Un avis, une question, n'hésitez pas à utiliser l'espace commentaires

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire